Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
2 juillet 2008

merci........

smileyhug

mercienorme

à vous mes copines...

pour vos petits mots qui me touchent et que vous m'avez envoyés cet aprem quand je vous ai communiqué l'adresse de ce blog...

je vous aime trèèèès fort !!!!!!!!

elle est forte votre coco comme ça mais des fois ca fait du bien de jeter une bouteille à la mer et ce blog en est une.......

obj04

les grandes décisions sont toujours difficiles à prendre mais sont constructives aussi.......

bisous mes nenettes ........

v6rm1g49

Publicité
Commentaires
S
a yé ! je viens de tout lire, comme le dit SOPHIE, moi non plus je ne pensais pas que c'était à ce point, je viens de t'avoir au téléphone, tu ne laisse rien paraître, respect ma COCO, franchement quand on voit par où tu es passée, on relativise sur nos 3-4 kilos à perdre avant les vacances.<br /> le 30 juillet je serais en Normandie, mais la date est inscrite dans mon tél portable, quand il va sonner ce jour là, je penserai très très très fort à toi. <br /> BRAVO pour ton courage gros bisous smack !!
N
Bonjour,<br /> En lisant ce blog, j'ai vu ma vie défilée, j'en ai les larmes aux yeux. Moi aussi je suis allée loin dans ma démarche, un anneau en 2001 et retiré pour complications en 2007, et hop la valse des kg, de 98 à 121 en un an, mon chirurgien préconise une sleeve, depuis un an je me renseigne, je cherche le courage de prendre le rendez-vous, en lisant tes lignes tu me donnes ce courage que je cherchais, merci.<br /> <br /> Courage, tous mes voeux t'accompagnent. <br /> <br /> ENcore merci<br /> <br /> Nicky
S
Je te l'ai déjà dit et je te l'écris encore... Je suis très heureuse pour toi, et aussi très admirative de ton courage, du change que tu donnes à tous, mais qqfois ça fait du bien de se laisser aller... et de s'avouer plus fragile qu'il ne paraît... Tu n'es pas seule, nous sommes toutes avec toi à 500 pour cent !!!<br /> Va y'en avoir du peuple avec toi sur la table d'op le 30 Juillet !!! Bon courage ma Coco, tu peux compter sur nous.
Z
hé bien !je suis très émue de partager cette partie de ta vie... pas facile ! Mais tu as déjà fais des révélations qui vont déjà certainement t'aider dans ta perte de poids, j'en suis sûre ! Pour l'opération, je penserai bien à toi, tout va bien se passer. Plein de courage et surtout, garde ton dynamisme, celui qui fait de toi une personne aux qualités humaines trop rares de nos jours. Et tu vas y arriver ! <br /> amicalement,
M
tu as des dons divinatoires ?? tu racontes ma vie ... lol comme si tu la connaissais !!!! c'est mon vécu tout ça !!!! tu crois qu'on est forte ? pas dutout, ce gros corps tout flasque, a tellement d'amour à donner, mais tellement à recevoir ... t'inquiète ma bibiche, je l'ai bien récupérée ta bouteille jetée à l'eau. on se comprend bien, je ne peux rater ton op sur mon mois de Juillet on ne voit ke ça , et puis j'ai tellement vécu avec toi, la mise en route !!!!je serai près de toi,laisse moi une petite place dans ton coeur... dans le mien tu en as une grande !! et je t'accompagnerai, avec beaucoup d'ondes positives ! énoooooormes bisous ma Coco et je suis Làààà
Publicité