Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
10 juillet 2008

10 juillet 2008........que du bonheur !!!

decompte

hier j'ai appelé la clinique et la mutuelle...

entre le chirurgien et l'anesthésiste, il faut compter un dépassement d'honoraires de 700€ !!

eh ben bonne nouvelle !! ma mutuelle (enfin celle de mon homme) prend tout en charge !!

elle est pas belle la vie?? bounce

sinon à coté de cela, je suis en plein interrogation.......pleins de questions se bousculent...comment je vais m'alimenter après, est ce que je pourrais boire facilement sans risquer de me couper la faim, vais je être fatiguée et est ce que je vais récupérer vite...

je me renseigne aussi sur le sport après...je compte aller à la piscine dès la rentrée de septembre

et mon vélo élyptique qui est dans ma salle de bains va retrouver sa vocation première !!!!! parce qu'en ce moment il me sert plus à un porte serviettes que de vélo !! lol

nature86

hier j'ai montré aussi à mon fils comment il devait faire pour ramasser les haricots verts dans le jardin

je me dis qu'il pourra le faire début aout car moi je pourrais peut être pas, enfin tout au moins pendant quelques jours...

il aime bien m'aider dans mon petit potager à l'échelle d'un timbre poste!! il est petit certes, mais au moins il a le mérite de me donner quelques salades, tomates et autres courgettes dignes de ce nom et pas plein de flotte !! y'a pas à dire faire ses propres légumes c'est un vrai bonheur !!!

je ne lui ai pas parlé de mon projet, je trouve qu'il est trop petit pour comprendre (7 ans et 1/2) mais le grand en revanche est au courant...

ils vont être fiers de la maman après........

bonne journée mes nenettes........

bisous12

Publicité
Commentaires
Publicité