Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
14 novembre 2010

un message ce soir pour donner des nouvelles

oui je sais je n'ai pas posté depuis des mois mais qu'on se rassure TOUT-VA-BIEN!!!!
j'ai eu une abdominoplastie cet été
retiré toute la peau en excès sur le ventre, maintenant j'ai un bô bidou tout plat!!!
question poids je suis stabilisée à 86,5kgs
question alimentation.....tout roule....
et je m'habille en 46/48
je reviens vous montrer des photos très bientôt..
bisous à toutes mes abonnées..
je ne vous oublie pas....

Publicité
Commentaires
P
salut a tous je vien au nouvelle, j'ai passé ma fibro complication j'ai une hernie plus un ulcère oesophagien, donc deux mois sous ipp ( medicament) plus de clup du tous plus de gazeus a boire, donc bas la j'ai attendu que les fetes passe puis comme moi chirugien ma dit si tous se passe bien apres la prochaine firbo operation pour le 28 février enfin voila je suis dégouter jespere que l'ulcere va partir aller bisous a tous a toutes je revient au nouvelle
P
salut a tous a toutes genial le blog moi j'ai 27 ans bientot je fait 140 kilos dernierement mais comme je prend 3 kilos / mois je pense 150 kilos je n'en peux plus je grignotte pas mais bouge plus a part l'ordinateur essoufler de la vie comme du poid la je passe bientot une fibroscopie avant l'operation j'ai deja vue le psy lancrinolgue manque plus que la fibro puis le RDV pour fixer une date d'operation avant 75 a 80 kilos pompier volontaire tos et tous mais la rien et rien lol enfin je vous tien au jus kisss
C
Bonjour,<br /> <br /> Demain le grand jour pour moi et j'espère avoir autant de réussite que toi ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Christelle
B
bonjour ,<br /> j'ai rendez vous le 14.12 chez un chirurgien et sleeve -anneau anneau sleeve je ne sait pas ....merci j'ai besoin d'aide
L
je pense bien à toi...<br /> bises<br /> <br /> Ghislaine
Publicité