Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
2 juillet 2008

les soldes.........

crpkvorg

agrhhhh les catalogues dans ma boite aux lettres et internet me font mal au yeux et à la tête !!!!

ca me donne envie tout ça mais non j'ai décidé je ne craquerais sur rien !!!!!!!!!!! je vais pas m'acheter des fringues maintenant pour ne plus les mettre dans 2 mois!!!!!!

alors je me venge sur les soldes ados pour mes 2 tiits gars!!!

un jean par ci, un tee shirt par là...

le seul écart que je m'octroie, c'est un maillot de bain pour reprendre la piscine en septembre..............

ah oui bien sûr je vais reprendre le sport!!! à la rentrée le temps de me remettre doucement au mois d'aout et récupérer......

Publicité
Commentaires
S
je viens de tout lire<br /> je connaissais ton histoire par bribes et je devinais ta souffrance mais je ne savais pas que c'était à ce point<br /> c'est vrai que tu caches bien ton jeu; à te voir (Sardieu) jamais je n'aurais imaginé une telle détresse intérieure<br /> mais je te tire mon chapeau, malgré cette détresse tu n'as jamais baissé les bras, tu t'es toujours battue et tu vois, ça paye aujourd'hui<br /> je suis très heureuse pour toi et j'espère de tout coeur que ça te change la vie, que tu retrouves une estime en toi<br /> gros bisous et bravo
V
de tout dire comme ça; j'espère que ça t'as fait du bien....<br /> je pense beaucoup à toi, tu dois compter les jours!!!<br /> je ne serai pas là quand tu seras opérée mais je croiserai les doigts pour que tout aille bien<br /> je te fais un très très gros bisou<br /> sylvie
Publicité