Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
2 juillet 2008

2 juillet 2008

hier, j'ai photocopié mon accusé réception de mon dossier sécu et j'ai renvoyé l'original à la clinique....ca vaut de preuve comme quoi le dossier n'a pas été refusé par la cpam....

J - 29

ce matin la balance n'est toujours pas mon amie......

cookie_001

mais curieusement depuis que j'ai rencontré le chirurgien en avril....elle a arrêté de monter, monter...comme si psychologiquement le déclic s'était amorcé...c'est bizarre...je mange pourtant de la même façon, je n'ai pas changé mes habitudes......quel bonheur ce sera de revoir les 2 chiffres......et surtout surtout ma silhouette changer au fur et à mesure des mois......

petites mises au point ce matin avec les mamans des loulouttes que je garde pour leur donner mes dispos de travail.......j'assurerai jusqu'au 29 juillet 13h30 et après je serais en arrêt.....

Publicité
Commentaires
Publicité