Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
2 juillet 2008

je suis la plus heureuse des nenettes aujourd'hui

je suis la plus heureuse des nenettes aujourd'hui !!!!!! je reviens de ma boite et ca y est c'est fait !!! le délai est écoulé !!!

c'est que du bonheur !! fini la ronde des chiffres sur la balance !!! les fringues moches et sombres qui me cachent, les culottes qui roulent sous le ventre !!! le mal de dos, le mal des genoux, le malaise que j'ai en me regardant dans la glace !!!!!! à moi les couleurs,le sport  la nouvelle vie, la renaissance !!!

il faut y croire !!! à ceux qui sont comme moi dans le doute ou dans l'attente de l'accord sécu, ne lâchez pas !!!

je vais lui faire sa fête à celle ci !!!

accessoire_020

Publicité
Commentaires
Publicité