Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
17 janvier 2009

ce matin j'ai fait les soldes !!

crpkvorg

rien de transcendant car je n'ai encore pas eu ce "déclic" impulsif (compulsif?) de vouloir à tout prix renouveler ma garde robe....ok j'ai perdu pas mal mais bon ça reste dans le domaine du raisonnable puisque j'ai encore des choses dans mon armoire qui me vont (à nouveau)...alors j'attends.......je pense que ce déclic aura lieu au printemps..là où vont apparaitre dans les rayons de mon magasin préféré, les petites robes fraiches et autres tenues légères...je n'ose même pas y penser encore tellement le temps est pourri dehors mais bon...

je disais donc ce matin petite virée chez "Diva" à coté de chez moi.......les vendeuses qui me connaissent ont souri quand je suis rentrée et m'ont laissé faire comme à mon habitude..j'aime pô qu'on me saute dessus quand je rentre dans un magasin!!!

résultat un pantacourt et un petit haut avec une ceinture en prime......24€ le tout !! franchement je fais les soldes tous les jours à ce prix là !!!

bon ce weekend y'a pas à tortiller!! mon chéri DOIT me faire de nouvelles photos !!!! il n'y coupera pas !!! je veux faire un nouveau comparatif.......

bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ah... le bonheur de descendre de taille ! <br /> Je n'ose encore y croire !!!
Publicité