Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
15 août 2008

J+15......... que du bonheur !!!!!!!

si je vous dis 7cm, 8cm, 5 cm, 7cm, 3cm

ça vous parle ?????????
hihi!!!!!!

.......................................

.........................................

.........................................

.........................................

..........................................

...........................................

..........................................

en fait c'est les centimètres que j'ai perdu en 15jours !!!!!

tour de cuisse: 7cm
tour de taille: 8cm
tour de poitrine (au + fort des nénés) : 5 cm
tour dessous poitrine : 7cm
tour de mollet: 3cm
c'est hallucinant !! je suis troooop contente !!!! ajoutez à cela 7kg700 et je suis sur un petit nuage !!!

ma nouvelle alimentation se fait différemment, je mâche longtemps et de petites bouchées pour pas avoir à avaler de grosses quantités sinon ca se bloquera....
j'ai été au liquide pendant une petite semaine et là depuis hier je m'autorise à manger un peu plus comme tout le monde à la maison, à la différence que c'est la quantité qui est nettement diminuée....
exemple, hier, j'avais fait de la viande hachée avec de la sauce tomate et des spaghettis, et bien je me suis fait un grand plaisir, j'ai pu en manger 7 cuillères à soupe rases.. c'était trop bon!!!!!

voilà les nouvelles sont bonnes et encourageantes..
d'ici à la rentrée, je pense aller à la piscine 1x/sem, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'une copine de galère sur un forum et on est voisines, on a décidé de se coacher mutuellement!!!(aurèl si tu passes par là.....bises!!) et je vais me remettre au vélo elliptique à la maison d'ici à la fin du mois!!
Aujourd'hui entre 2 averses, je suis sortie ballader avec les garçons et la chienne pendant 1 heure.....

Publicité
Commentaires
S
bon voilà j'en étais à peu près là dans les news et ppppffff !!!! BRAVO quelle persévérance, je vois que plus tu perds en kilos plus tu gagnes en<br /> resplendissance ! il va finir par l'avoir, ton homme, sa "TAUPE MODELE" LOL !!!
C
super contente pour toi!!ça doit t'encourager pour la suite!!<br /> gros bisous ma belle!
C
coucou ma coco <br /> je viens de lire tes dernieres nouvelles et je suis scotchée quelle motivation !!! le plus dur c'est de tenir et j'avoue qu'en voyant ta motivation et ta détermination je me rends compte que tu as tout ca en toi .... la route est encore un peu longue mais en voyant deja tous les efforts que tu as realisé je me dis que ce n'est qu'une partie de plaisir ! ... <br /> je te souhaite encore beaucoup de courage ... je ne pense pas en avoir autant que toi .... <br /> je t'embrasse fort et espere te revoir bientot !!!<br /> cali
J
vraiment bravo à toi ma coco!!!!je rentre de vacances et je vois que cela va bien pour toi. Je suis vraiment admirative et épatée de ta persévérance et des nouvelles qui sont plus que bonnes!!!!<br /> vas y ma coco , fonces , ce n'est que le début!!!!!!!!!<br /> <br /> gros zibous<br /> juju
A
Merci de parler de moi sur ton blog, ça me touche. Et bravo pour les centimètres perdus! Tes pantalons vont être contents eux aussi... et oui, la roue tourne. On à galéré (et c'est pas fini)alors on mérite notre victoire!
Publicité