Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
13 août 2008

samedi 2 aout je m'en vais !!!!

et voilà c'est confirmé, je rentre tout à l'heure chez moi

mon TOGD est bon, j'ai "bu" mon 1er bouillon hier soir, plus clair tu meurs !!!!!! mdr!!! on aurait dit l'eau de cuisson des poireaux!!! j'ai une photo dans mon portable va falloir que je vous la mette ca vaut le détour !!!!

la nuit a été bonne, aucun infirmier n'est venu me voir, ma perf a été retirée hier matin car elle ne passait plus et ma main enflait à vue d'oeil.....donc j'ai dormi d'une traite... je dors beaucoup, je crois que j'évacue encore l'anesthésie....

ce matin, un petit thé. j'aurai bien trempé un petit beurre dedans mais c'est encore trop tôt...pour l'instant ca va être ultra lquide pendant 10j..le nutritionniste est passé hier pour me donner le "protocole post opération", je vais mettre toutes les chances de mon coté....

on me refait mes pansements, l'infirmière me donne les recommandations pour les prochains jours;

je descends à la réception de la clinique, je règle les détails de mon séjour, je récupère mes papiers d'identité , je prépare mes affaires et je vais me prendre une douche.... je m'habille à nouveau avec mes propres vetements, je laisse la chemise de clinique et là j'attends sagement mon heure..

encore un bouillon à 12h00 et vers 14h, un gars se présente dans la chambre, c'est le taxi qui vient me chercher, ca y est je rentre à la maison!!!!!

Publicité
Commentaires
S
super ma COCO, j'espère que ton retour s'est bien passé, que tes hommes sont contents de t'entendre à nouveau "râler", car je suis certaine que ça devait manquer un peu de vie à la maison LOL !!!!
Publicité