Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
31 mars 2009

me revoila.......

après près de 2 mois sans tel ni internet j'ai changé de FAI et me voilà à nouveau...........
un grand merci à ceux et celles qui se sont inquiétés de cette absence forcée avec des mails ou des messages perso......vous êtes trooop gentils !!!!!...2 mois c'est trèèès long surtout quand on a l'habitude de surfer.........vous m'avez manqués aussi!! je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui se sont inscrites à la news pendant mon absence...
je vais revenir vous donner des nouvelles très rapidement, j'avais rdv avec le nutri le 18/02 dernier et je vais vous mettre de nouvelles photos...
à très vite j'ai beaucoup de choses à rattraper...
je vous promet de ne pas être longue..
amitiés à tous et gros bisous!!
coco est de retour!!!
11111111

pour vous faire patienter voilà 2 tites photos de venise !!!

20

20

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi ce b.......??? COCO !!! qu'est ce que je viens de lire dans la papotte ????<br /> NAN, ME, OH !!!!! ça va pas la tête, tu vas te reprendre et plus vite que ça, non mais !!!! fais gaffe, suis pas grande, mais à SARDIEU je montrais sur les épaules d'ARMOULLE, et ........attention à toi, OOOKKKKK !!!!
E
Ouf !<br /> Tout va bien alors !
Publicité