Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
19 septembre 2008

parce que des photos parlent mieux que des mots......

et que j'ai "enfin" récupéré mon pc !!!!!

désolée on verra encore pas ma tête "alouette" !!! mais le reste on devine déjà que les fesses sont moins "grosses et que le ventre ainsi que la poitrine ont bien dégonflés !!!

je suis bien contente du résultat car c'est dur d'en apprécier le quotidien quand on se voit tous les jours dans le miroir.....

comparatif_20

en cliquant sur la photo vous l'aurez en + grand......

Publicité
Commentaires
S
bon bah comme ISALIO ...<br /> <br /> allez COCO !!!, allez COCO !!!, allez COCO !!!......<br /> je vais pas te reconnaitre à SARDIEU, bon dis le c'est ton objectif hein ? LOL !!!!
I
allez coco ! Allez Coco !!! allez !!!! <br /> bravo coco des iles ! continues tu vois déjà tes efforts recompensés ! bizzzzz
S
wouaouw !! en effet les images parlent d'elles-même ! un grand bravo !! c'est super !
S
Extraordinaire. Félicitations... et ce n'est pas fini...<br /> <br /> Bises
V
Ah ben oui en effet ça dégonfle vraiment !!!!!!!!!!!<br /> BRAVO !!!!!! Courage ce n'est que le début de la longue agonie des kilos!!<br /> Bises
Publicité