Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
27 août 2008

mes repas .......

si tant est que l'on puisse appeler ça des "repas" !!!!!!!

tcaniculechaleursoleil

juste pour donner une idée de ce je mange.....
j'essaie de penser à apporter regulièrement de tout, legumes, protéines, fruits (sous forme de compote bien souvent pour l'instant) produits laitiers, etc....

allez c'est parti....
j'ai noté depuis environ le 10/08 régulièrement...

10/08 (J+11jours) (ma journée au bord de l'eau !!!)

PD: 1 actimel à l'orange
14h: 1 bol soupe courgettes (pas fini)
1 cube de brochette viande boeuf barbecue
1 tit boudin antillais (3cm) au barbecue

18h pom'pote

21h 1 bol soupe courgettes (pas fini)
1 cube de viande brochette barbecue (dinde)
1 càs de St moret

11/08

PD actimel+1/2 banane

12h 1 bol soupe endives au jambon (pas fini)
1/2 tranche jambon blanc
1 pom'pote

16h30 1/2 banane

19h15 1bol soupe endives/jambon (pas fini)
1 càc steak haché
1 petit suisse abricot

12/08 (pas noté)

13/08

PD 1 actimel + 2 craquottes beurrées (les 1eres!!)

12h 1 mug soupe
1petit suisse aromatisé
1tranche de melon

17h 1 banane

19h 1/2 mug de soupe
1 morceau d'omelette aux courgettes
1 pom'pote

14/08

PD 1 petit café (le 1er!!!)
3 petits beurres
1 craquotte beurrée
1 banane (aie elle etait de trop!!!oups dur dur!!)

12h 7 c à soupe de spaghetti bolognaise maison bien coupées...
1 tranche de melon 1/2h après.....

19h 8 c à soupe de spaghetti bolognaise maison bien coupées
2 c à café de St moret

15/08

PD 1 petit café +5 petits beurres

12h 3/4 de mug soupe
1 saucisse de strasbourg
melon

19h paté en croute sans croute (trop sec!! quel dommage)
50g de steack
1 yaourt sucré à la confiture d'oranges

3/4 litre d'eau ds la journée (un exploit!!!)

16/08

PD 1 petit café (quand je dis petit c'est la valeur d'une tasse à thé)
5 petits beurres trempés bien sur!!

12h viande aie elle n'est pas passée !! blocage terrible 3/4h!!! rien mangé derrière !!!

16h un yaourt brassé avec une compote de pommes melangée avec

19h 3/4 mug soupe de poisson + 5 minis croutons

21h 1 crème de pruneaux

17/08

PD (6h) 1 café+ 2 biscottes beurrées+ 3 petits beurres

9h 1 crème de pruneaux

12h 1 bol de soupe poissons
1 c à café de St moret

18h 1 mini verre de lait soja au chocolat

20h ...envie de "frais"....
1 actimel + 1 compote pommes/pruneaux

21h30 1 pom'pote et 1 smothie 100ml

18/08

PD (7h) 1café + 3 biscuits son/pruneaux (degeu !! marque céréal !! pas de gout on dirait de la paille!!)
1 pruneau

9h15 1 banane

12h 1 oeuf au plat
5 pruneaux gonflées ds du sirop de la veille (eau+ sucre)

17h 1 pom'pote

20h 1 mug de soupe pistou
5 pruneaux
2 tranches de melon
1 compote pomme

19/08 pas noté.....

20/08

PD (5h) 1 café 1 biscuit son/pruneaux +1 tranche de pain de mie beurrée (pas finie)

12h 2 crèpes au fromage (surgélées)
2 pruneaux

16h 1 compote de pomme+ 1 yaourt brassé sans sucre

20h30 2 tacos (ils sont passés j'en revenais pas!!!)
1 vache qui rit...

22/08

PD 1 café pas fini 1 sablé au chocolat (style pépito des gosses)

12h30 1 croquette de viande (je vous mettrais la R7)
2 tranches de melon

16h 1 compote pomme

20h 2 crèpes surgelées + qques frites (dur dur !! oui mais on avait un copain du grand à la maison pendant 4j alors je voulais pas trop faire la fine bouche....à 14 ans il avait pas besoin de savoir de j'avais été opérée)

21h30 mon dessert lol !! 1 yaourt brassé sans sucre + 7 pruneaux gonflés

23/08

PD 1 petit café 5 petits beures 1/2 banane

12h soufflé de foie de volaille avec sauce tomate maison (un régal !!!!)

16h 1 crème de pruneaux 1 actimel

19h30 soufflé de foie de volaille avec sauce tomate
1 yaourt brassé sans sucre

24/08

PD café+ 2 petits pains suèdois grillés beurrés + 1/2 banane

12h30 gateau de foie (ben voui mais je me le reservais lol !! personne avait le droit de le finir sauf moi !! ca glissait tt seul !!)+ 2 c à soupe d'epinards à la crème

16h 1 pom'pote

19h30 2 c à soupe salade de riz/tomates du jardin + 1 oeuf au plat

25/08

PD 1 café

12h30 haricots verts en salade + 1 croquette de poisson surgelée+ 1 vache qui rit

16h30 1 carré de chocolat (oui oui vous avez bien lu !! 1 seul !!!)

19h30 1 crèpe jambon/fromage + 2 cà soupe de pates

26/08

PD 1 café + 2 biscuits son/pruneaux beurrés (tjs aussi dégueu mais personne ne les veut à la maison lol !!) ca me cale pour le matin...

12h30 Haricots verts en salade 1 tranche de jambon blanc

16h 1 verre ice tea

19h30 1 tranche de jambon roulée avec une vache qui rit dedans (comme les gosses j'adore!!)
2 c à soupe de legumes poélés

27/08

PD 1 café + 4 biscuits "petits déj de LU"

12h30 3 c à soupe de légumes poélés 1/3 cote de porc grillée .....

le reste c'est pour ce soir.....




le probleme et je le sais c'est que je ne bois pas assez et c'est duuuur !! je n'ai jamais bu avant...
en revanche comme je n'aime pas trop le sucré..enorme avantage, yaouts, café ne sont jamais sucrés, je les avale tels quels !!!
voilà vous savez tout......
demain je vois le chir en fin de journée, je lui amènerai cette récap pour avoir son avis......

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta réponse je t'envoie un roman explicatif par mail pour que tu comprennes pourquoi j'en suis là je constate que tu restes motivée!ça fait plaisir pour celles qui te lisent à bientot natroum
N
il faut que tu sois en accord avec ton chir et prête dans ta tête sinon tu pars à l'echec...<br /> est ce que ton chirurgien pratique la sleeve? et si oui pk t'oriente t il sur un by pass? il t'en a donné les raisons?<br /> on peut en discuter si tu le souhaites<br /> quand est programmée ton intervention?<br /> @ bientôt<br /> corinne
N
en voilà un programme moi qui envisage l'opération je ne sais si je dois rire ou pleurer je suis morte de trouille et je souhaite une sleeve et mon CHIR me propose un by_pass .....
S
ppppppffffff !!!! et bé ! quels menus !
V
Super j'espère que ton blog donnera envie à d'autres filles...........Bizz
Publicité