Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
16 juillet 2008

la sleeve et mon frigo........

caddie2

que mettre dans mon frigo avant de partir à la clinique...........

sur les conseils de personnes sur les forums que je fréquente, en voici un petit aperçu...

* des produits laitiers genre vache qui rit, actimel, laits aromatisés, St moret, yaourts

* des légumes frais ou surgelés (en soupe et en salade c'est top!!)

* riz, petites pates

* de la viande (steak haché) , du poisson en filet et des oeufs pour les protéines

* des compotes de fruits

* des biscottes ou cracottes pour le petit déjeuner

* des petites bouteilles de jus de legumes

* de l'eau, de l'eau, de l'eau !!!!!!

* la liste bien sur n'est pas exaustive mais bon c'est déjà un bon début......

le tout bien sur mixé durant les 10 premiers jours..mais ça je viendrais vous le dire au fur et à mesure des repas......

Publicité
Commentaires
M
J'ai été opéré comme c'était prévu le 1 aôut, j'ai du mal à m'habituer à manger, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, le matin c'est une biscotte et le midi je ne mange q'un morceau de fromage ou un laitage, le soir je prends 2 louches de potage ( fais par moi ) un petit peu de pates ou autre chose, mais vraiment trés peu, les fruits j'ai du mal et c'est encore un laitage qui passe le mieux. <br /> Maintenant, j'ai perdu 25kilos, mais avec le peu que je mange, je me demande ce que ça va faire ? .Je dois voir mon chir la semaine prochaine, .<br /> 25 kilos ça peut paraitre beaucoup, mais j'en ai beaucoup encore à perdre, au moins autant!!A bientôt.
N
aucun problème marie france...<br /> ce blog a été ecrit pour ca, d'abord une histoire à raconter et après une vocation d'aider ou donner des indications à tous ceux et celles qui feront comme moi après le 30 juillet...<br /> on reste en contact et je vous envoie pleins de bonnes ondes !!!<br /> bisous<br /> corinne
M
Bonjour, je dois me faire opérer le 1 aout 2008, j'ai une grande angoisse, n'ayant pas de contact avec d'autre personne, je vais avoir une sleeve, et l'aprés opération me fait un peu peur, je suivrais à mon retour,vos progrés si vous continuez à faire vivre votre blog, je vous souhaite bon courage et j'espère que vos résultats seront à la hauteur de vos espérances.
J
Bon courage, c'est pour la bonne cause, une renaissance, bizz
Publicité