Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
30 juin 2008

de 2000 à 2005.......

je vais changer de travail, trouver un boulot de commerciale sédentaire et ne plus partir toute la semaine comme avant..ben voui maintenant j'ai un tit bout à la maison !!!

ca va durer 1an et 1/2 puis changement de direction, la nouvelle me met dehors (eh oui la dernière entrée est la 1ere sortie !!) et rebelotte la galère recommence...

à coté pas de sport et des grignotages en tout genre......

quelques mois dans une boite de photos de maternité comme commerciale........

je donne pas suite car j'ai l'impression d'arnaquer ces pov' mamans qui sortent de la maternité !!!!

je trouve une place d'assitante commerciale dans la photo....ca durera 2ans jusqu'à une dépression et un licenciement ........

la valse des kilos continue.......c'est déespérant !!! je voie arriver les 3 chiffres sur la balance!!!!

ca n'était plus arrivé depuis ma grossesse!!!!

1645008322

pas de doute je suis obèse !!!

aie!! ca fait mal de mettre un mot sur une maladie !! sur MA maladie......encore qu'à ce moment je me dis pas encore "je suis malade"......

Publicité
Commentaires
Publicité