Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve.....petits bouts de vie....
29 juin 2009

ca y est c'est tout bon.....

enfin je me pose...
je ne sais pas pour vous mais pour moi, le temps va trop vite.....
on est déjà à la moitié de l'année et voilà presque 1 an que j'ai été sleevée....
que dire sur l'année qui vient de passer? hummmmm......je ne vois qu'un seul mot......que du bonheur.............
je suis à ce jour à 25kgs en moins et des vêtements qui taillent en 48 voir la taille 3 pour certains...oui je l'avoue j'ai fait un tout piti peu les soldes...un pantacourt et un haut et c'est tout...je reste raisonnable et de toute façon c'est si bon de remettre des choses que j'avais pas réussi à enfiler depuis presque 3 ans....
comme je suis quelqu'un de pratique j'ai dans ma garde robe pas mal de choses qui passent les années et les modes.....et c'est avec bonheur que je m'amuse à "tester" régulièrement telle ou telle fringue qui m'attend sagement...et le plus drôle c'est que 2x sur 3 ça rentre!!!!!
bon trêve de plaisanterie j'ai rdv pour le controle de mes 1 an à la clinique le 9/07 prochain...
je verrais le nutri, la psy et un chir réparateur....pour évaluer un peu "l'après opération".....
en attendant voici quelque chose qui se passe de tous commentaires...

mai2007

elle est pas belle la vie?........

Publicité
Commentaires
B
encore une belle différence de photos et le top c est que tu arrives à nous faire ressentir ton bonheur même a travers la toile
A
Tu m'étonnes que l'autre "pouf" ne t'ai pas reconnue l'autre jour!<br /> Bravo ma belle...mais c'est encore mieux en vrai!
E
Cool !!! Oh que si, elle est belle la vie ;-)))
A
je n'ai qu'un mot à te dire: félicitations!!!!<br /> ps: as-tu toujours mes livres sur Viviane????<br /> merci d'avance!<br /> gros bisous, et bonne continuations, ce n'est pas finit!!
Publicité